C’est toujours avec plaisir et enthousiasme que nous faisons découvrir notre univers industriel à nos partenaires, clients et plus particulièrement acteurs de notre filière. Cette semaine, nous avons eu le plaisir de recevoir la visite des administrateurs de la Fédération Nationale de l’Habillement dans le cadre d’un séminaire stratégique sur les enjeux du secteur textile et prêt-à-porter.
Made in France et RSE, des enjeux stratégiques pour la filière
La Fédération Nationale de l’Habillement est le seul syndicat patronal représentatif des commerçants indépendants du secteur de l’Habillement-Textile. Il a pour but de défendre les intérêts des boutiques indépendantes de prêt–à–porter auprès des autorités françaises et européennes ainsi que des milieux économiques.
C’est dans le cadre d’un séminaire stratégique que les Présidents de région de la FNH ont pu découvrir notre usine marseillaise et ses 3500 m² qui accueillent tous nos ateliers, allant de la coupe au marquage en passant par la confection.
Une visite axée autour du Made in France bien sûr, mais aussi autour de la RSE et de notre engagement social et sociétal en tant qu’entreprise d’insertion.
Un grand merci à tous les présents : Pierre Talamon, Isabelle Tanguy, Franck Hoët, Hacina Saada, Bernadette Hirsch, Olivier Deleuse, Catherine Barthélemy, Stéphanie Corcos, Etienne Djelloul, Maryline Djelloul, Jean-Sébastien Veilleux, Florence Bonnet-Touré et Afaf Mdaissi pour leur présence et ces échanges enthousiasmants autour de l’industrie textile !